Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
GARY "Hypnose Magnétisme Reboutement"
Biorésonance et Phytothérapie
 
Vign_image_bioresonance

La Biorésonance  ou Thérapie quantique est une méthode d'investigation permettant de faire des bilans de terrain et de repérer d'éventuelles anomalies électromagnétiques au sein des organes.

En envoyant, de façon tout à fait indolore, des signaux de très faible intensité, l'on va pouvoir améliorer la cohésion du système biologique et rétablir un équilibre physiologique stable facilitant l'éviction de certaines pathologies.

Le bilan de santé en Biorésonance est non seulement diagnostique d'un état de santé, il est aussi prédictif et permet de mettre en place une stratégie préventive au niveau du rachis, du système nerveux, des organes viscéraux et sensoriels, du stress oxydatif, de l'état lymphatique et cardio-cérébro-vasculaire, de l'état énergétique général, du niveau d’oxygénation cellulaire, des liquides corporels (sang, lymphe etc.) de l'état vitaminique et toxicologique des cellules et tissus.

Pour poser mon diagnostic, j'utilise deux appareils électroniques reliés au patient:

Le premier, via une sonde tenue dans la main, procède à un relevé des substances biochimiques du corps qui me permet d'initier, si besoin, le traitement de phytothérapie nécessaire.

Le second, via un casque fixé sur les oreilles, permet un véritable bilan énergétique qui oriente et potentialise mon action de magnétiseur ou de rebouteux.    

La séance se déroule de la manière suivante :

Première étape, l’analyse : En seulement quelques minutes, plusieurs milliers de fréquences passent dans le corps du patient, puis sont analysées par l’ordinateur (à la manière d’un sonar). Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont ensuite présentées sous forme de données ou de graphiques.

Deuxième étape, le traitement : après la mesure, j'analyse les résultats et fixe les priorités de traitement et leur intensité. Les vibrations sont transformées et réintroduites dans le corps, sous forme de vibrations thérapeutiques. Les ondes perturbées sont ainsi neutralisées, permettant d'utiliser avec bénéfice le traitement par magnétisme ou reboutement. Cela engendre le renforcement des défenses immunitaires propres à l’organisme et une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.

Le nombre de séances dépend du mal à traiter et du patient.

 
Vign_10
 
Vign_8-D
 
Vign_image-bioresonance-therapy
 
Vign_1566117071
© corporate 2012-Tous droits réservés
Créer un site avec WebSelf